Mise à jour 18.20 de Fortnite Battle Royale : fusil d'assaut de combat contre pistolet-mitrailleur de combat

12.10.2021
Par L'équipe Fortnite

L'effort de guerre contre les cubes continue, et l'heure du choix est à nouveau arrivée. Après avoir construit des tourelles et financé des lanceurs d'ondes de choc au lieu des failles toutes prêtes, les boucleurs doivent à nouveau prendre une décision stratégique, cette fois-ci entre deux objets nouveaux...


Fusil d'assaut de combat contre pistolet-mitrailleur de combat

Fortnite Combat Assault Rifle vs. Combat SMG

Deux armes inédites sont en cours de conceptualisation dans le cadre de l'effort de guerre : le fusil d'assaut de combat et le pistolet-mitrailleur de combat. Comme lors des précédents efforts de guerre, faites votre choix en versant des lingots aux tableaux des dons. Le premier objet à être financé à 100% sera rendu disponible sur l'île !

Qu'est-ce que les armes dites « de combat » (et non pas « de guerre », comme on le disait auparavant) ont de particulier ? Grâce à leur dispersion très resserrée et à leur puissance exceptionnelle, ces variantes du fusil d'assaut et du pistolet-mitrailleur font des merveilles quand elles sont mises entre les bonnes mains. Il faut juste se méfier du puissant recul !


Changements apportés aux quêtes et à l'EXP

Fortnite XP and Quests

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons récemment modifié les quêtes partagées répétables afin qu'elles rapportent plus d'EXP. Voici un comparatif :

EXP des quêtes partagées

Rareté

18.10

18.20

Typique

500

2500

Atypique

525

2650

Rare

550

2750

Épique

575

2900

Légendaire

750

3750


Nous allons également ajouter des quêtes supplémentaires aux cartes à remplir quotidiennes et hebdomadaires dans la prochaine mise à jour.

(Comme l'effort de guerre a repris, la série de quêtes de J.B. Chimpanski a également été réactivée.)


Ajout de la préférence de rôle et de la discussion vocale dans Imposteurs

FR 17BR Impostors Social

La mise à jour 18.20 apporte des améliorations à Imposteurs, le mode de jeu inspiré par Among Us d'Innersloth !

Grâce à la préférence de rôle, vous pouvez choisir de mener vos tâches à bien ou de parfaire vos talents de sabotage. Cette nouvelle fonction vous permet d'indiquer si vous préférez être un imposteur ou un agent quand vous jouez à une partie publique et privée. Notez que cela favorise la possibilité d'occuper le rôle que vous avez choisi, mais que ce n'est pas une garantie absolue.

De plus, nous avons ajouté un mode de jeu Imposteurs dans lequel la discussion vocale est activée ! La communication est divisée entre les joueurs qui sont dans le jeu et ceux qui sont éliminés, sans distinction selon qu'ils soient des agents ou des imposteurs. Exprimez-vous de vive voix pour convaincre le groupe que Gâthomme était clairement en train de faire semblant d'accomplir des tâches ou que vous n'étiez pas du tout à côté du fragment de Cabot. Si vous ne souhaitez pas utiliser la discussion vocale, vous pouvez sélectionner le mode Imposteurs dans lequel seule la messagerie rapide est activée.


Votre section vous plaît ? Ne la quittez pas !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Dès maintenant sur la région de serveur Amérique du Nord - Est, vous pouvez sélectionner l'option Rester dans la section avec votre équipe comblée, afin de faire une nouvelle partie ensemble. Cette fonction est uniquement proposée dans les modes duos, trios et sections.

L'option Rester dans la section sera activée dans les autres régions à une date ultérieure.


Demandes de remboursement

Les demandes de remboursement sont désormais actualisées au bout d'un certain temps. Pour en savoir plus, lisez notre article sur les demandes de remboursement.
 



Correction de bugs majeurs

  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser une canne à pêche en étant sur le siège passager d'un canot motorisé ou à l'arrière d'un camion OG Bear.

  • Correction du problème de suivi de progression sur les pages du Passe de combat.

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs sur Nintendo Switch d'être entendus dans la discussion vocale par des joueurs utilisant d'autres consoles.
     



Remarques sur les modes compétitifs :

  • Nous avons procédé à des modifications des tenues de l'ensemble Aucune limite qui nous semblent incompatibles avec leur intégration dans les modes de jeu compétitifs. Vous remarquerez que l'éclairage et les effets d'ombre des tenues ont légèrement changé dans la nouvelle mise à jour.