Mise à jour 18.10 de Fortnite - Correctif du 5 octobre : l'arbalète double à démons fait son entrée dans le Battle Royale

05.10.2021
Par L'équipe Fortnite

Si vous êtes avec nous depuis un moment, vous savez que ce n'est pas la première fois que les monstres du cube montrent le bout de leur nez. Et vous devez vous souvenir qu'il existe une arme spécialement conçue pour les repousser : l'arbalète à démons.

Eh bien le dernier correctif voit l'arrivée d'une arme doublement conçue pour les repousser : l'arbalète double à démons !


Combattez à toute vitesse avec l'arbalète double à démons

Fortnite Dual Fiend Hunters

Admettons que vous pénétrez dans les Détours pour tenter d'obtenir des armes. Tout comme la version de base, l'arbalète double à démons inflige des dégâts supplémentaires aux monstres du cube ! Mais comme c'est un modèle plus moderne, il dispose d'une cadence de tir supérieure.

Où peut-on la trouver ? C'est simple : dans les coffres ou en tant que butin sur le sol. Mettez la main dessus avant de vous aventurer dans les Détours pour mettre toutes les chances de votre côté. Oh, et d'ailleurs, et ça ne vous rappelle pas une précédente fête d'Halloween ?
 



Remarques sur les modes compétitifs :

  • L'arbalète double à démons n'est pas disponible dans les modes de jeu compétitifs.