Fortnite : Cauchemars 2021 prédit l'arrivée de créatures célèbres, du chaos des cubes et de courts-métrages effrayants

05.10.2021
Par L'équipe Fortnite

Que prédisent les cartes cette année dans Fortnite : Cauchemars ? Que jusqu'au 2er novembre, c'est un programme sous les meilleurs auspices qui vous attend.

FR 18BR Fortnitemares Social KeyArt Generic Social

Tout commence dès à présent avec les jeux et les expériences sur la thématique d'Halloween qui ont été créés par la communauté à la suite de notre appel à la création ! Ils seront mis à l'honneur dans la section « Fortnite : Cauchemars » du menu des modes de jeu.

FR 18BR Fortnitemares CreativeLTMTile 1920x1080

Voici ce qui vous sera destiné ce mois-ci. 🎴🃏🎴


Des monstres et des tenues emblématiques

Fortnite : Cauchemars 2021 vous proposera des tas de tenues d'Halloween, nouvelles ou anciennes. Tout au long du mois, les cartes lèveront le voile sur les monstres légendaires qui feront leur entrée dans la boutique d'objets de Fortnite, ainsi que certains personnages bien connus de Fortnite qui feront leur grand retour en mode Halloween. Chaque fois, une carte sera retournée sur cette page évolutive, vous permettant de savoir qui arrivera dans la boutique. Des indices sur le dos des autres cartes vous aideront à deviner les ajouts suivants...
 
Vous ne voulez pas attendre ? Alors voici la première révélation : parmi ces créatures emblématiques se trouvent le Monstre de Frankenstein et la Momie, inspirés par Universal Pictures et inclus dans l'ensemble Monstres Universal ! Continuez à suivre les cartes et nos réseaux sociaux pour ne rien manquer des arrivées dans la boutique d'objets. (La Momie commencera aussi à errer sur l'île en tant que personnage au cours du mois, essayant de retrouver le chemin vers l'au-delà.)
 
FR 18BR

Que vont révéler les cartes pendant Fortnite : Cauchemars ?

 
Pour commencer, les tenues Cartonne et Laboîte inspirées par la communauté sont disponibles maintenant dans la boutique d'objets, avec de nouveaux styles à faire frissonner !
 
FR 18BR FNMRS BoxerBoxy Social
 
De plus, tout au long du mois d'octobre, le parc d'attractions californien Universal Studios Hollywood accueillera le bus de combat et de cosplays de personnages de Fortnite dans l'espace Universal CityWalk. Différents personnages seront représentés, et les nouveaux personnages de Fortnite : Cauchemars feront une apparition la veille de leur ajout dans la boutique d'objets !


Les cubes ajoutent une nouvelle face à leur plan...

Les cubes se mobilisent pour la prochaine étape de leur plan. Au cours du mois, leur conquête de l'île passera à la vitesse supérieure. Mais ne paniquez pas ! Vous pourrez les contrer grâce à une nouvelle arme des Détours, ainsi qu'à des atouts d'Halloween qui feront leur grand retour. Un mode temporaire bien spécial reviendra également...
 
Au milieu du chaos semé par les cubes, des quêtes vous permettront également d'obtenir des récompenses fantomatiques.
 
Fortnite Fortnitemares Cubes

En parlant d'atouts d'Halloween, la nouvelle arbalète double à démons est disponible dès maintenant sur l'île !

FR 18BR FNMRS FiendHunterDualies Social


Faites-vous peur avec les Courts du Cauchemar

Fortnite : Cauchemars 2021 se terminera par un troisième festival des Courts de Fortnite ! Comme les précédents, les Courts du Cauchemar mettront à l'honneur des courts-métrages d'animation, mais avec une tournure effrayante plus propice à Halloween. De plus, le festival se déroulera cette fois-ci dans un cinéma spécialement créé par la communauté (le groupe Quantum Builds), où chaque court-métrage disposera de sa propre salle. À vous de les regarder dans l'ordre que vous voulez ou de vous installer dans la salle de festival pour les découvrir tous à la suite.
 
Nous vous proposerons plus d'informations d'ici au spectacle. En attendant, l'invitation est lancée ! 🎴
 



FR 18BR Fortnites Infographic Social

Et ce n'est même pas tout ce qui vous attend dans Fortnite : Cauchemars cette année. Restez avec nous au cours du mois pour connaître la suite des festivités.