Il est de retour ! Le festival des Courts de Fortnite revient en mai

10.05.2022
Par L'équipe Fortnite

Le festival des Courts de Fortnite est de retour ! À partir du jeudi 12 mai à 20h (CEST), rendez-vous dans la rangée Courts de Fortnite du menu Découvrir pour choisir parmi neuf courts-métrages d'animation, dont trois en avant-première mondiale. (Il y en a même un dixième ! Lisez ci-dessous pour en savoir plus.)

Après avoir choisi un court-métrage, vous serez transporté vers sa salle de cinéma attitrée. Les autres courts-métrages seront diffusés après le premier, mais vous pouvez retourner dans le menu Découvrir si vous souhaitez en voir un en particulier. Cette édition des Courts de Fortnite se terminera le lundi 16 mai 2022 à 20h (CEST) !


Informations supplémentaires sur les Courts de Fortnite


Regarder en groupe

Vous souhaitez profiter du festival des Courts de Fortnite avec un groupe ? Vous pouvez regarder chaque film avec sept autres joueurs dans votre groupe !



Autres façons de regarder

Les joueurs peuvent regarder les films en incrustation d'image (PiP) tout en jouant à d'autres expériences du mode Créatif, à Battle Royale ou autre. Cette option est disponible dans les paramètres (les films sont diffusés en boucle en mode incrustation d'image).



Le cadre

Une fois un film terminé, vous pouvez rester dans sa salle pour regarder les autres films (diffusés en boucle) ou vous rendre dans une salle différente pour regarder un film spécifique. Il y a dix courts-métrages au total, mais l'un d'eux ne possède pas de salle personnalisée. À la place, il est séparé en trois parties qui sont diffusées dans la boucle de films !


Sucreries

Vous avez probablement dévoré des tonnes de pop-corn lors des éditions précédentes des Courts de Fortnite. Que diriez-vous de changer un peu ? À partir du jeudi 12 mai à 2h du matin (CEST), l'emote Pause grignotage sera disponible dans la boutique d'objets. Gavez-vous de bonbons en regardant les films avec cette emote !

Préparez-vous pour une nouvelle vague de courts-métrages d'animation. 🎬