Les demandes de remboursement de Fortnite sont désormais actualisées au fil du temps

12.10.2021
Par L'équipe Fortnite

Bonjour à toutes et à tous !

À partir d'aujourd'hui, date de lancement de la mise à jour 18.20, les « demandes de remboursement de tout temps » changent de nom pour devenir simplement les « demandes de remboursement ». Qu'est-ce qui a changé ?

Si vous voulez vous faire rembourser un objet acheté avec des V-bucks, vous disposez de trois demandes de remboursement. Si vous en consommez une, elle sera actualisée 365 jours après la date d'actualisation la plus récente de vos demandes de remboursement (jusqu'à un maximum de 3 demandes). Seuls les objets achetés avec des V-bucks au cours des 30 derniers jours peuvent faire l'objet d'un remboursement. Les objets à usage unique (tels que le Passe de combat, les niveaux de Passe de combat ou les lamas) ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.

FR

Les demandes de remboursement sont disponibles dans le menu Compte et confidentialité. Si vous avez effectué une demande de remboursement avant le lancement de la mise à jour 18.20, vous avez reçu une demande supplémentaire à cette occasion.

Merci de votre fidélité à Fortnite !