La deuxième des Premières Ombres : le Chaos originel prend forme dans le pack du Club de Fortnite en octobre

28.09.2021
Par L'équipe Fortnite

Le prochain membre des Premières Ombres représente l'Agent du chaos lorsqu'il a été arraché à ses errances passées.

C'est à partir du moment où ses ambitions sinistres ont été interrompues et où il a été (plus ou moins) remis dans le droit chemin que l'histoire de Chaos originel a commencé. Il s'apprête à quitter son repaire pour intégrer le pack du Club d'octobre 2021, que les abonnés pourront obtenir le 1er octobre vers 2h du matin (CEST).

La dernière des Premières Ombres, Sierra, fera son entrée dans le pack du Club de novembre. En novembre également, les joueurs ayant obtenu les trois agents des Premières Ombres recevront en bonus un style supplémentaire pour chacun d'eux.

FR Subs FirstShadows LS Social


Manipulez une matière étrange dans le pack du Club d'octobre

Découvrons maintenant les autres objets du pack du Club d'octobre. Quelle que soit la matière qui compose Chaos originel, il ne semble guère dérangé d'en perdre des morceaux. Cela vous permet donc de porter son essence sous la forme de l'accessoire de dos Porte-fioles ou de la brandir avec la pioche Masse mutagène. Le pack contient également le revêtement Domination mondiale noir et rouge, qui s'accorde à ses vêtements. (Tout comme son lui futur, il est bien plus soigneux de son apparence qu'on pourrait s'y attendre.)

FR 18BR Subs FirstShadows2 Social Social

En plus du pack du Club, vous pourrez profiter d'un écran de chargement bonus dans le courant du mois d'octobre.


Autres avantages du Club de Fortnite : l'ensemble de fidélité, le Passe de combat de la saison 8, des V-bucks mensuels et le Loup de feu !


L'ensemble de fidélité au Club de Fortnite : un accessoire de dos et une pioche évolutifs

Chaque mois tant que votre abonnement au Club de Fortnite est actif, vous déverrouillez une nouvelle étape de l'ensemble de fidélité au Club de Fortnite, en sachant qu'il y a six étapes au total. Les étapes deviennent disponibles le 15 du mois à 1h du matin (CEST) tant que l'abonnement est actif.

L'étape 1 est déverrouillée dès votre abonnement au Club de Fortnite. L'ensemble contient un accessoire de dos évolutif, puis une pioche évolutive. Pour en savoir plus, consultez notre article consacré à l'ensemble de fidélité au Club !

FR Subs Social ProgressiveBackBling Social


Passe de combat de la saison 8

Les abonnés du Club de Fortnite obtiennent toujours l'accès instantané au Passe de combat de la saison en cours, ce qui veut dire que ceux qui sont abonnés pendant le Chapitre 2 - Saison 8 recevront automatiquement le Passe de cette saison.

Si vous avez déjà acheté le Passe de combat du Chapitre 2 - Saison 8 avant de vous abonner au Club, vous recevrez une compensation unique de 950 V-bucks sur votre compte.

Fortnite Crew Access to Season 8 Battle Pass


1000 V-bucks par mois

Les abonnés du Club de Fortnite reçoivent également 1000 V-bucks chaque mois, au jour de leur date de facturation* ! Si vous vous abonnez le 28 septembre 2021, vous recevez automatiquement 1000 V-bucks. Puis, si vous maintenez votre abonnement, vous recevrez vos prochains V-bucks mensuels le 28 octobre 2021, le 28 novembre 2021, et ainsi de suite.

Rappel : comme vous recevez ces V-bucks au jour de votre date de facturation, leur obtention n'est pas liée à la sortie du pack du Club mensuel.


Pack du Club de septembre : la première des Premières Ombres

Vous voulez réunir les trois Premières Ombres afin de déverrouiller un style bonus pour chaque ? Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore mis la main sur le Loup de feu. Le pack du Club de septembre, qui contient la première des Premières Ombres, reste disponible jusqu'au 1er octobre à 2h du matin (CEST), quand les joueurs commencent à recevoir le pack du Club d'octobre.

FR Subs NinjaWolf Announce Social

Comme le Loup de feu était autrefois un chevalier, le pack du Club de septembre est généreux en épées. Gardez-les toujours sur vous avec l'accessoire de dos Crocs de feu, puis empoignez-les pour les manier à deux mains grâce à la pioche Crocs de feu.

En septembre, le club de Fortnite propose également trois bonus : l'écran de chargement L'assaut du Loup de feu, l'écran de chargement Appelez les Ombres et une bannière des Premières Ombres.

FR Subs FirstShadows Rewards 1920x1080

 



Les joueurs peuvent s'abonner au Club de Fortnite dans le jeu, depuis la boutique d'objets ou l'onglet du Passe de combat. Pour plus d'informations sur l'abonnement, consultez notre FAQ sur le Club de Fortnite !
 
Important : pour obtenir le pack du Club d'octobre, vous devrez peut-être vous connecter depuis la plateforme sur laquelle vous avez souscrit l'abonnement si vous ne vous y êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.

 
*Des frais d'abonnement de 11,99 € seront débités chaque mois jusqu'à annulation. Vous pouvez annuler à tout moment. Consultez les conditions de l'abonnement pour connaître tous les détails, dont le moyen d'annuler votre abonnement.