Lama de ravitaillement : survivez à des cercles de tempête pour obtenir des récompenses !

18.05.2022
Par L'équipe Fortnite
Préparez-vous pour l'épreuve Lama de ravitaillement ! Survivez aux cercles de la tempête en jouant à Fortnite et gagnez des récompenses comme un thème dynamique pour PlayStation 4, des avatars pour PSN et des objets dans Fortnite (écran de chargement Flotte de lamas, revêtement Iridescence claire et planeur Aile de l'équipe Mécha).

L'épreuve Lama de ravitaillement commence le 18 mai à 10h (CEST) et se termine le 23 mai 2022 à 5h59 (CEST). Pendant cette période, jouez sur votre PlayStation et survivez à des cercles de la tempête en solo, duo, trio ou section dans des parties de Battle Royale ou Zéro construction. Plus d'informations ci-dessous.

Comment participer à l'épreuve Lama de ravitaillement

Pendant la durée de l'épreuve Lama de ravitaillement, inscrivez-vous avec vos comptes PlayStation et Epic Games sur fortnite.sony.com et survivez à des cercles de tempête dans des parties de Fortnite Battle Royale ou Zéro construction (en solo, duo, trio ou section). Chaque cercle de tempête auquel vous survivez contribue à l'objectif communautaire et permet de déverrouiller des récompenses de compte PlayStation, des ensembles d'avatars pour PSN et des objets dans Fortnite. Suivez la progression de l'objectif sur fortnite.playstation.com !

Une fois chaque étape de l'objectif communautaire atteint, tous les participants ayant survécu à au moins un cercle de tempête recevront les récompenses de cette étape et la prochaine étape sera déverrouillée (remarque : les étapes d'obtention des récompenses PlayStation se trouvent sur https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/redeem-ps-store-voucher-code/)

Les récompenses de Fortnite seront remises sur votre compte Epic dans les sept jours après avoir atteint le niveau de récompense concerné, ou après toute durée raisonnable nécessaire à Epic pour procéder à cette remise.

Récompenses de l'épreuve Lama de ravitaillement

Fortnite Supply Llama Rewards

Notez que les récompenses dans Fortnite ne sont pas exclusives et pourraient devenir disponibles à l'achat dans la boutique d'objets à une date ultérieure. Pendant l'épreuve Lama de ravitaillement, la communauté sera en mesure d'obtenir les récompenses suivantes :
  • Étape 1 (survivre à 15 000 000 de cercles de tempête à travers la communauté) : le thème dynamique PS4 Lama de ravitaillement et l'écran de chargement Flotte de lamas dans Fortnite.
  • Étape 2 (survivre à 30 000 000 de cercles de tempête à travers la communauté) : l'ensemble 1 d'avatars pour PSN et le revêtement Iridescence claire dans Fortnite.
  • Étape 3 (survivre à 42 000 000 de cercles de tempête à travers la communauté) : l'ensemble 2 d'avatars pour PSN et le planeur Aile de l'équipe Mécha dans Fortnite.
Pour tout savoir sur les conditions d'éligibilité, consultez les conditions de participation à l'épreuve Lama de ravitaillement.

Survivez à la tempête !