Fortnite Amazon Luna

Comment jouer à Fortnite sur Amazon Luna

Grâce à Amazon Luna, jouez à Fortnite via le cloud sur PC Windows, macOS, iOS via navigateur Safari, téléphones Android, Chromebook et navigateur Chrome, Microsoft Edge, tablettes Fire et téléviseurs Fire, ainsi que sur certains téléviseurs Samsung Smart TV. Vous êtes un membre Amazon Prime ? Jouez à Fortnite en streaming via Amazon Luna sans frais supplémentaires !

Tous les joueurs qui utilisent Amazon Luna peuvent jouer à Fortnite sur mobile avec l'écran tactile. Ceux qui préfèrent jouer d'une autre manière peuvent utiliser un clavier et une souris sur PC Windows, macOS et Chromebook ou une manette Bluetooth (dont la manette Luna) sur les appareils compatibles avec Luna.

Comme Amazon Luna diffuse les jeux grâce au cloud, cela fonctionne même sur des appareils peu performants, tant que vous possédez une connexion à Internet haut débit stable et une latence faible. Un accès à Internet haut débit est indispensable pour jouer à Fortnite sur Amazon Luna. Consultez notre FAQ ci-dessous pour en savoir plus.

FAQ de Fortnite sur Amazon Luna

Les membres Amazon Prime peuvent jouer à certains jeux Amazon Luna en streaming sans frais supplémentaires, ce qui inclut Fortnite ! Vous n'êtes pas membre Amazon Prime ? Vous pouvez vous abonner à Amazon Luna+, ce qui inclut Fortnite et plein d'autres jeux. Amazon Luna+ requiert des frais d'abonnement mensuels et une période d'essai de sept jours est disponible.

Une fois inscrit à Amazon Prime et/ou Amazon Luna+, vous pouvez jouer à Fortnite via Amazon Luna de l'une des manières suivantes :

  • En jouant dans le navigateur Chrome.
  • En jouant dans le navigateur Microsoft Edge.
  • En jouant dans le navigateur Safari sur iPhone ou iPad.
  • En utilisant l'application Luna sur les appareils Windows ou sur macOS, disponible depuis la page d'Amazon Luna.
  • En utilisant l'application Luna pour les tablettes Fire et les téléviseurs Fire.
    • Il y a deux moyens d'obtenir cette application :
      • En la téléchargeant depuis « Application » sur votre tablette Fire ou votre téléviseur Fire.
      • En ajoutant Luna sur votre tablette Fire ou votre téléviseur Fire depuis l'Amazon Appstore.
  • En utilisant l'application Luna sur un téléviseur Samsung.
    • Cherchez l'application Luna via la barre de recherche du Samsung Gaming Hub ou téléchargez l'application depuis le Samsung App Store.

Oui ! Il faut seulement vous assurer que votre compte Epic est associé à votre abonnement à Luna. Lorsque vous sélectionnez Fortnite sur Amazon Luna pour la première fois, vous recevez un code QR si vous êtes sur un téléviseur Fire ou un téléviseur Samsung Smart. Scannez-le avec un appareil mobile pour commencer le processus d'association des comptes. Si vous êtes déjà sur votre appareil mobile compatible avec Amazon Luna, vous serez redirigé vers la page d'association des comptes.

Une fois vos comptes associés, vous vous connecterez automatiquement à Fortnite avec votre compte Epic au lancement de Fortnite sur Amazon Luna. Votre progression se transfère également aux autres plateformes sur lesquelles vous utilisez votre compte Epic.

Les enfants auront besoin de l'autorisation de leurs parents pour associer leurs comptes.

Sur les appareils Windows, macOS, Chromebook, téléviseur Fire, téléviseur Samsung Smart, navigateur Chrome sur ordinateur portable ou de bureau, et Microsoft Edge sur ordinateur portable ou de bureau, vous pouvez jouer à toutes les expériences actuelles de Fortnite sur le cloud via Amazon Luna. Cela inclut Battle Royale/Zéro construction, LEGO Fortnite, Fortnite Festival, Rocket Racing, Sauver le monde et les jeux créés par la communauté.

Sur votre téléphone ou tablette, Sauver le monde n'est pas disponible sur le cloud via Amazon Luna. Cependant, toutes les autres expériences de Fortnite de jeu sont proposées.

Consultez la page d'Amazon Luna pour savoir quelles manettes vous pouvez utiliser selon votre appareil. La manette Luna, la manette DualShock 4 (PS4) de Sony et la manette sans fil Xbox One fonctionnent sur tous les appareils. Utilisez l'application de la manette Luna pour utiliser votre appareil mobile en tant que manette sur tous les appareils compatibles avec Luna, y compris d'autres appareils mobiles !

Pour les jeux diffusés en streaming sur appareils mobiles, les joueurs peuvent utiliser une manette ou l'écran tactile.

Les régions dans lesquelles Amazon Luna est disponible sont indiquées dans la FAQ d'Amazon Luna.

La configuration système, Internet et le système d'exploitation requis pour chaque plateforme compatible avec Amazon Luna sont consultables sur la page d'Amazon Luna.

Oui, vous pouvez utiliser Luna pour diffuser directement votre partie sur Twitch ! Consultez l'assistance d'Amazon pour en savoir plus sur les sujets suivants :

Fortnite Amazon Luna

How to Play Fortnite on Amazon Luna

With Amazon Luna, play Fortnite through cloud streaming on Windows PC, macOS, iOS Safari Browser, Android phones, Chromebook and Chrome browser, Microsoft Edge, Fire tablets and Fire TVs, plus select Samsung Smart TVs. Amazon Prime member? Stream Fortnite via Amazon Luna at no additional cost!

All Amazon Luna players can play Fortnite with touch controls on mobile. Players who prefer a different control input can use a keyboard-and-mouse on Windows PC, macOS, and Chromebook, or use a bluetooth controller (including the Luna controller) on any Luna-supported device.

Because Amazon Luna streams games via the cloud, it still works well on most low-end devices as long as you have a high-speed, low-latency, and stable internet connection. A high-speed internet connection is necessary for playing Fortnite on Amazon Luna. Check out our FAQ below to learn more.

Fortnite on Amazon Luna FAQ

Amazon Prime members can stream certain Amazon Luna games for no additional cost, including Fortnite! Not an Amazon Prime member? You can subscribe to Amazon Luna+, which includes Fortnite and a variety of other games. Amazon Luna+ is available for a monthly subscription fee, and a seven-day free trial is available.

After subscribing to Amazon Prime and/or Amazon Luna+, you can play Fortnite through Amazon Luna by:

  • Playing via the Chrome browser.
  • Playing via the Microsoft Edge browser.
  • Playing via the Safari browser on iPhone/iPad.
  • Using the Luna app for Windows PC or macOS, available from the Amazon Luna Getting Started page.
  • Using the Luna app for Fire tablets and Fire TV.
    • Two ways to get the app:
      • On your Fire tablet or Fire TV, download Luna from “Apps.”
      • “Deliver” Luna to your Fire tablet or Fire TV from the Amazon Appstore.
  • Using the Luna app for Samsung TV.
    • Find the Luna app via the Samsung Gaming Hub launcher bar, or download the app from the Samsung App Store.

Yes! You just need to make sure your Epic Games account is connected to your Luna subscription. When you select Fortnite on Amazon Luna for the first time, you’ll receive a QR code prompt if you’re on a Fire TV or Samsung Smart TV. (Scan the QR code with a mobile device to begin the account linking process.) On other Amazon Luna-supported devices, you’ll be redirected to the account linking page.

Once your Epic account is linked, you’ll automatically log into Fortnite with your Epic account when launching Fortnite through Amazon Luna. Your progress will also transfer to other platforms you use your Epic account on.

If you're a child, you may need your parents’ permission to link accounts.

On Windows PC, macOS, Chromebook, Fire TV, Samsung Smart TVs, Chrome browser on laptop/desktop, and Microsoft Edge on laptop/desktop, all current Fortnite games are available to play through the cloud via Amazon Luna, including Battle Royale/Zero Build, LEGO Fortnite, Fortnite Festival, Rocket Racing, Save the World, and community-made games.

On smartphones and tablets, Save the World is unavailable to play through the cloud via Amazon Luna. However, all other current Fortnite games are available to play.

See the Amazon Luna Getting Started page to see the supported controllers per device. All devices support Luna Controller, the Sony DualShock 4 (PS4) controller, and Xbox One controller. Using the Luna controller app, players can use their mobile device as a controller for all Luna-supported devices, even other mobile devices!

For game streaming on mobile devices specifically, players can use either a controller or touch controls.

The regions where Amazon Luna is available is listed on Amazon Luna’s FAQ page.

The internet, hardware, and/or OS requirements for each Luna-supported platform can be found on the Amazon Luna Getting Started page.

Yes, you can use Luna to directly broadcast your Fortnite gameplay to Twitch! Visit Amazon’s Help & Customer Service to