Fortnite Samsung

Jouer à Fortnite sur smartphones Samsung

Vous possédez un téléphone ou une tablette Samsung ? Vous pouvez jouer à Fortnite sur votre appareil en le téléchargeant ou grâce au jeu sur le cloud ! Pour profiter du jeu sur le cloud dans les meilleures conditions, vous avez besoin d'une connexion haut débit à Internet.

Téléchargez l'appli Epic Games sur Samsung

Ensuite, téléchargez Fortnite dans l'appli et commencez à jouer !

Jouer à Fortnite sur téléviseur Samsung dans le Gaming Hub

Lancez immédiatement Fortnite, sans téléchargement !

FAQ de Fortnite sur Samsung

Télécharger depuis le Samsung Galaxy Store ou l'appli Epic Games

Sur votre téléphone ou tablette Samsung, téléchargez l'appli Epic Games dans le Samsung Galaxy Store. De là, vous pouvez télécharger Fortnite et y jouer ! Vous pouvez aussi télécharger l'appli Epic Games sur le site d'Epic Games en cliquant sur le bouton « Télécharger l'appli via Epic Games » ci-dessus.

Xbox Cloud Gaming

Les joueurs sur téléphones, tablettes et téléviseurs Samsung peuvent jouer à Fortnite grâce au jeu sur le cloud via le Xbox Cloud Gaming.

NVIDIA GeForce NOW

Les joueurs sur téléphones, tablettes et téléviseurs Samsung peuvent jouer à Fortnite grâce au jeu sur le cloud via NVIDIA GeForce NOW.

Amazon Luna

Les joueurs sur téléphones, tablettes et téléviseurs Samsung peuvent jouer à Fortnite grâce au jeu sur le cloud via Amazon Luna.

Fortnite est un jeu de haute qualité graphique qui est compatible avec les appareils Android 64 bits disposant d'un processeur ARM64, d'Android OS10 ou plus récent, de 4 Go de mémoire vive minimum et d'une des cartes graphiques suivantes :

  • Adreno 530 ou supérieur
  • Mali-G71 MP20
  • Mali-G72 MP12 ou supérieur

Pour connaître la configuration minimum requise pour jouer à Fortnite sur Android (et, par extension, Samsung) via le cloud, consultez le site du support Xbox, la page de la configuration système requise pour GeForce NOW ou la page d'Amazon Luna, en fonction de la plateforme que vous utilisez pour jouer.

Pour en savoir plus : Fortnite sur Xbox Cloud Gaming, Fortnite sur GeForce NOW ou Fortnite sur Amazon Luna.

Oui, vous pouvez jouer à Fortnite sur Samsung avec une manette ! Les manettes compatibles sont différentes selon si vous jouez à Fortnite nativement ou via le Xbox Cloud Gaming, GeForce NOW ou Amazon Luna.

Si vous jouez à Fortnite nativement sur Samsung, les manettes Bluetooth suivantes sont compatibles :

  • Steelseries Stratus XL
  • Gamevice
  • Manette sans fil Sony DualShock 4 (Android OS10 ou plus récent)
  • Manette sans fil Xbox
  • Razer Raiju Mobile
  • Razer Junglecat
  • Moto Gamepad

Si vous jouez à Fortnite sur Samsung via le Xbox Cloud Gaming, les manettes compatibles sont indiquées sur le site du support Xbox.

Si vous jouez à Fortnite sur Samsung via GeForce NOW, les manettes compatibles sont indiquées sur la page de la configuration système requise pour GeForce NOW.

Si vous jouez à Fortnite sur Samsung via Amazon Luna, les manettes compatibles sont indiquées sur la page d'assistance d'Amazon.

Le clavier et la souris ne sont pas disponibles dans Fortnite sur appareils mobiles (téléphones et tablettes Samsung inclus), que ce soit nativement ou via le Xbox Cloud Gaming, GeForce NOW ou Amazon Luna.

Oui, la discussion vocale est disponible dans Fortnite sur appareils Samsung.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser de casques Bluetooth pour la discussion vocale dans Fortnite sur mobile (Samsung inclus). Cependant, vous pouvez tout de même utiliser des casques Bluetooth pour l'écoute. Si votre appareil le permet, vous pouvez utiliser le micro intégré pour la discussion vocale tout en utilisant un casque Bluetooth pour l'écoute.

Oui. Si vous avez lancé Fortnite depuis l'appli Epic Games ou si vous y jouez grâce au jeu sur le cloud, vous serez avec les joueurs de toutes les autres plateformes. Cela signifie que vous pouvez faire équipe avec vos amis sur d'autres plateformes.

Sur appareils Samsung via le Samsung Galaxy Store, le Gaming Hub, l'Oppo App Market, l'appli Epic Games et sur le cloud via Xbox Cloud Gaming, GeForce NOW et Amazon Luna, vous pouvez jouer à toutes les expériences actuelles de Fortnite. Cela inclut Battle Royale/Zéro construction, LEGO Fortnite, Fortnite Festival, Rocket Racing, Sauver le monde et les jeux créés par la communauté.

Sur votre téléphone ou tablette, Sauver le monde n'est pas disponible sur le cloud via Samsung. Cependant, toutes les autres expériences actuelles de Fortnite sont proposées.

Fortnite Samsung

Play Fortnite on Samsung Smartphones

Own a Samsung phone or tablet? You can play Fortnite on your device by either downloading it or using cloud gaming! Please note that cloud gaming requires a high-speed internet connection for the best experience.

Download the Epic Games App on Samsung

After that, download Fortnite from the App and start playing!

Play Fortnite on Samsung TV's through the Gaming Hub

No Fortnite download required — just launch and play!

Fortnite Samsung FAQ

Download from the Samsung Galaxy Store or Epic Games App

On your Samsung phone or tablet, download the Epic Games App from the Samsung Galaxy Store. From there, you’ll be able to download and play Fortnite! Alternatively, you can download the Epic Games App from Epic Games by clicking on the “Download the App from Epic Games” button above.

Xbox Cloud Gaming

Players on Samsung phones, tablets, and TV's can play Fortnite through cloud gaming via Xbox Cloud Gaming.

NVIDIA GeForce NOW

Players on Samsung phones, tablets, and TV's can play Fortnite though cloud gaming via NVIDIA GeForce NOW.

Amazon Luna

Players on Samsung phones, tablets, and TV's can play Fortnite though cloud gaming via Amazon Luna.

Fortnite is a high-fidelity game that is compatible with devices running 64-bit Android on an ARM64 processor, Android OS10 or higher, minimum 4GB of RAM, and one of the following GPUs:

  • Adreno 530 or higher
  • Mali-G71 MP20
  • Mali-G72 MP12 or higher

For the minimum device specifications to play Fortnite on Android (and by extension, Samsung) through the cloud, please see Xbox’s support website, the GeForce NOW system requirements page, or the Amazon Luna Getting Started page (depending on whether you’re playing via Xbox Cloud Gaming, NVIDIA GeForce NOW, or Amazon Luna).

Read more details on how to play Fortnite via Xbox Cloud Gaming, Fortnite via GeForce NOW, or Fortnite via Amazon Luna.

Yes, you can play Fortnite on Samsung with a controller! The supported controllers depend on whether you’re playing Fortnite natively, through Xbox Cloud Gaming, through GeForce NOW, or through Amazon Luna.

For playing Fortnite natively on Samsung, the following Bluetooth controllers are supported:

  • Steelseries Stratus XL
  • Gamevice
  • Sony DualShock 4 Wireless Controller (Android OS10 or newer)
  • Xbox Wireless Controller
  • Razer Raiju Mobile
  • Razer Junglecat
  • Moto Gamepad

For playing Fortnite on Samsung through Xbox Cloud Gaming, the supported controllers are listed on Xbox’s support website.

For playing Fortnite on Samsung through GeForce NOW, the supported controllers are listed on the GeForce NOW system requirements page.

For playing Fortnite on Samsung through Amazon Luna, the supported controllers are listed at Amazon’s Help & Customer Service.

Keyboard + mouse is not supported in Fortnite on mobile devices (including Samsung phones and tablets), whether playing natively, through Xbox Cloud Gaming, through GeForce NOW, or through Amazon Luna.

Yes, voice chat is available in Fortnite on Samsung devices.

Please note that you cannot use Bluetooth headsets for voice chat in Fortnite on mobile (including Samsung). However, Bluetooth headsets can still be used for audio output. If your device allows it, you can use the device’s microphone for voice chat while using Bluetooth headsets for audio output.

Yes, if you’ve launched Fortnite from the Epic Games App or are playing Fortnite through cloud gaming, you’ll be playing with players across all platforms. This also means you can party up with your friends on other platforms.

On Samsung Devices via the Samsung Galaxy Store, Samsung Gaming Hub, Oppo App Market, Epic Games App, and through cloud gaming via Xbox Cloud Gaming, GeForce NOW, and Amazon Luna all current Fortnite games are available to play, including Battle Royale/Zero Build, LEGO Fortnite, Fortnite Festival, Rocket Racing, Save the World, and community-made games.

On smartphones and tablets, Save the World is unavailable to play through the cloud via Samsung. However, all other current Fortnite games are available to play.